Le commerce de la fourrure   Conseils pour les enseignants
  In English
Acceuil  |  Période préeuropéenne jusqu’en 1600  |  De 1600 à 1867  |  De 1867 à aujourd’hui
 

Recherche sur l’ensemble du site
Recherche pour cette période seulement
 
   
  Conseils pour les enseignants
Acceuil >> Conseils pour les enseignants

Sources primaires et secondaires : De quoi s’agit il et pourquoi sont elles importantes?

Censure - Nous ne pouvons pas récrire le passé

Ressources d’appui pour la salle de classe


Liens avec le programme d'études

Plans de leçon multidisciplinaires

La Bibliographie



Les établissements d'enseignement, les enseignants et les élèves peuvent utiliser le contenu de ce site Web à des fins éducatives et non commerciales seulement. Il faut également préciser la source du matériel pour les références ou les citations.

Le libellé approprié pour les dossiers trouvés dans notre base de données serait, p. ex., John Tanner : trappeur pour la CNO et la CBH, extrait de Narrative of the Captivity and Adventures of John Tanner, trouvé sur Fourrureetcommerce.ca, 2006.

Voici un exemple du travail décrit à partir de notre section sur les conseils d'enseignement : Censure, on ne peut réécrire le passé, conseils d'enseignement; Fourrureetcommerce.ca, 2006.